mercredi 1 janvier 2014

Bonne année 2014

Bye-bye 2013 et bienvenue à 2014.
Je vous souhaites tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. J'espère qu'elle sera douce, rempli de petits bonheurs et de grandes joies, qu'elle vous apportera amour, santé et réussite.

2013 s'en va et un petit bilan s'impose :
Quelques beaux projets couture menés à bien, je n'ai pas trouver mon rythme de croisière mais j'ai encore beaucoup d'idées et d'envies pour cette nouvelle année.
Petite retrospéctive de 2013 :




En faisant ce petit bilan, je m'aperçois que j'ai encore pas mal de couture à vous montrer, je vais tâcher de vous les montrer ce mois ci. 

Si tous les projets mis en route en 2013 aboutissent, l'année risque d'être fort chargée mais laissons le temps faire son oeuvre.

Pour l'instant, je vous souhaite une année pleine de couture et de belles réalisations 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire